Vernissage Festival Art Singulier

Publié le par Gracianne

Oui oui, je reviens  sur OB

Donc mon 1er Festival d'Art Singulier à Salies de Béarn se termine ce dimanche 23 août au soir.

Beaucoup de monde au vernissage du 11 août.
Une bonne centaine ou plus de personnes  ce soir là.
  Certains Artistes exposants  avaient pu nous honorer de leurs présences.
Ils  étaient de rouge vêtus pour se distinguer de ce qui équivaut à une foule, dans une petite ville comme la nôtre.


C'était surtout un moyen d'inciter les invités à les approcher
plus aisément.

Succès pour Sophie LACROIX, Directrice de la manifestation.
Succès personnel quant à mon association UN METIER + DES OUTILS
à l'initiative et organisatrice de ce projet.

Les 14 Artistes - tous inscrits à l'URSSAF- avaient loué un emplacement aux murs à notre association et vendaient leurs toiles à leur profit.

Quelques photos de ce moment un temps soit peu mondain.
ce n'est pas du tout déplaisant...

Sophie Lacroix à gauche                                    Eliane Monin Peintre Singulier










Jane, Bertrand Larrivière Peintre
 Jean-Paul, Philippe                                                 Colette, Dominique












Colette, Jacques, Zhen.                                                               Chantal,     Patrick, Kathy















 Bernhard                                                                                   Christine, Perrine, Pierre























                               Laylacarina Photographe Artiste.                         















Comme je me doute que vous voulez aussi voir
quelques tableaux pour vous faire une idée
de ce qu'est l'Art Singulier,
je vous donne RDV Demain..
Si si... Demain !               


                                                             Josiane
                                                                                        



                                                                                                         

Le bureau du Rotary Club
d'Oloron Ste Marie                                Représentante Banque Pouyanne













A +++

Publié dans Art insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Buongiorno! Il suo blog è sempre molto interessante!<br /> Adesso vado in Fiuli ... spero di tornare con delle belle foto dei mosaici di Aquileia!<br /> A presto!
Répondre
G
<br /> Merci de votre visite.<br /> Je devrais très bientôt rédiger un article sur cette exposition qui est maintenant terminée.<br /> Bonne rentrée de septembre... A bientôt.<br /> <br /> <br />
J
du beau monde...et une petite pierre en plus à la constructin de cette belle culture française...et tous mes compliments à l'hotesse :o)
Répondre
G
<br /> Oui oui, aujourd'hui l'expo se termine. On remballe ce qui reste et je pense déjà au prochain festival... sur un autre sujet pour faire celui de l'Art Singulier une biennale !<br /> Bonne fin du mois d'août Jacqueline.<br /> <br /> <br />
G
Voilà qui nous évite d'achat le Figaro Magazine cette semaine !<br /> Je ne savais pas que vous étiez aussi très bonne photographe People ! Vous avez décidemment beaucoup de qualité !<br /> Quel dommage que vous n'ayez pas été Maire de Salies de Bearn, ou au moins adjointe à la Culture !<br /> En tout cas , bravo pour cette belle initiative.
Répondre
G
<br /> Vous m'amusez beaucoup !<br /> Autant que je me suis amusée à monter ce projet, qu'à recevoir tout ce petit monde, et à faire partager ce qui m'intéresse et ce que j'aime !<br /> De là à vouloir  me propulser à la place des "officiels de ma ville" c'est mal connaître que je n'apprécierais ni les critiques ni les courbettes auxquels ils doivent, EUX,  faire face<br /> toute l'année.<br /> Tout compte fait, ma position est la bonne et je ne cèderai ma place à personne !<br /> En tous les cas, merci pour votre message attentionné.<br /> <br /> <br />