Les Singuliers s'invitent à Salies de Béarn

Publié le par Gracianne


14 Artistes venus de Paris, Tours, Bordeaux, Auch, Côte basque et des Landes exposent
à l'Oustaü dou Saleys,
la Maison de la Culture de Salies de Béarn.

à partir du mardi 11 août jusqu'au dimanche 23.


Claude Billès, Annie Bret, Katia Casellas-Clerté, Cécile Carrière,     
       Marie-Sylvie Dufour, Ingrid Joly-Bertrand,  Claude Lalanne,
   Bertrand Larrivière alias Nino Noma,T.Léo, Eliane Monnin,
Josette Monterolla, Papagrebou, Christine Poumirau  et Gilberte Ruiz.


Il s'agit du 1er Festival d'Art Singulier organisé en Béarn.

Organisé par mon association humanitaire UN METIER + DES OUTILS.

Je " loue " des emplacements aux murs aux Artistes, et les ventes se font à leur profit direct. Sans retenues de commissions.



Formule très intéressante à mettre en place et autrement plus captivante que celle des tombolas ou traditionnelles évaluations du poids du jambon

J'en ai une sainte horreur, à l'idée que tout le monde l'a tripoté....

Ce lundi 10, journée captivante et un peu stressante de l'accrochage des toiles et de l'installation des sculptures.

Et pourtant, avec l'aide de Sophie Lacroix, Galeriste, nous avons tout noté sur les plans de chaque niveau.

Mais c'est sûr, le passage à la réalité sera tout autre...



Vernissage mardi soir à 19 h 30.

Je vous raconterai... mercredi ou jeudi prochain.
A+++

Publié dans Art insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne soirée! Je suis revenue d'un tour en France.<br /> A presto!
Répondre
G
<br /> Aïe Aîe, cela sent la fin des vacances !<br /> Cet été, je ne suis pas trop allée sur mon OB.<br /> Trop de choses à faire. Trop d'amis à voir et revoir. Beaucoup d'invitations.<br /> Bref la vraie vie quoi !<br /> A presto Barbara.<br /> <br /> <br />
J
Une double initiative pour un unique plaisir...celui des yeux et de l'esprit..<br /> Nous attendons vos impressions!
Répondre
G
<br /> L'été, je prends un peu le rythme africain !<br />  Je parle beaucoup, je sors, je suis invitée, j'invite, je m'amuse et profite bien du temps très chaud (j'adore)... Donc l'OB a un peu souffert de mes irrégularités.<br /> Mais ce n'est pas bien grave !<br /> A bientôt Jacqueline.<br /> <br /> <br />
E
bonne et belle semaine fleurie
Répondre