Je suis off...

Publié le par Gracianne


Vu le retard accumulé pour la préparation de
mon 8ème Salon du Livre ancien et Vieux Papiers
que j'organise place du Bayaà à Salies de Béarn,
 comme chaque année le dernier dimanche de juillet
Soit le 26 juillet

Vu la préparation dans la foulée du 1er Festival d'Art Singulier que j'organise aussi pour la période
du 10 - 24 août....
vernissage le 11 août à 19 h 30
je vais me mettre un peu en off de l'OB...


Sinon je vais tout rater.
Mon salon du livre,
Mon expo d'art insolite et...
mes articles sur le quae.vidi...

Donc je pense revenir d'ici le 21 juillet.
Mais je ne suis pas en VACANCES officielles
je suis toute l'année en vacances...

A +++

Publié dans Béarn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que de belles occupations ma chère Gracianne! je suis à peine de retour et dans l'attente de votre come back sur Ob je vais aller lire les articles que vous avez publiès pendant mon absence.<br /> A très bientot donc!
Répondre
E
belles occupations ! courage bisous et belle et bonne soirée fleurie
Répondre