Luso Jornal

Publié le par Gracianne

Carlos Pereira, fondateur du Luso Jornal, met toute son énergie et sa passion au service de l'actualité politique, économique, culturelle des Lusophones et Lusophiles en activité,  séjournant en France.




Ce journal, en langue portugaise et française, format pdf, est gratuit en ligne,  et sujet au tarif postal d'acheminement si l'on aime palper la version papier.

www.lusojornal.com
contact@lusojornal.com
Tél 01 53 79 21 20
16 bld Vincent Auriol 75013 Paris.

Dans le dernier numéro n° 208, je relève une manifestation culturelle  se déroulant en la fondation  Calouste Gulbenkian à Paris jusqu'au 12 juin.
Je ne peux m'empêcher de faire un rapprochement avec les autres oeuvres
en rapport direct avec l'exposition actuelle et contemporaine
 au musée des Azulejos à Lisbonne.



































Un autre jour, des photographies prises au Musée des Azulejos.
 A +++


Publié dans Lisbonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Gracianne...je découvre....<br /> Excellente idée de faire ce pont idéal entre les oeuvres!<br /> C'est tout à fait ce que j'essaye de faire...
Répondre
G
<br /> S'il existe un journal "similaire" édité à la fois en langue italienne et française, ce serait intéressant de le signaler sur votre blog. Dans un coin.<br /> Attention le Luso Jornal n'est pas un hebdomadaire bilingue gratuit en ligne.<br /> Paraissent des articles en portugais (que je ne parle pas)  et d'autres en français en fonction des journalistes qui les rédigent.<br /> Ayant fait du latin pdt 6 ans - souvenirs de jeunesse quand tu nous tiens - la lecture en diagonale des articles en portugais aide à déceler l'essentiel l<br /> <br /> <br />