Départ de Bordeaux... pour Lisbonne

Publié le par Gracianne

Départ 31 mars  avec Eurolines à 21 heures.
Point de ralliement:  à l'arrière de la Gare Saint Jean (7 minutes de marche à pied).
Billets - promotionnels - retenus 2 mois à l'avance. A + R pour 68 €.
Service et accueil d'Eurolines Bordeaux : professionnels et agréables
de Lourdes (son prénom)




Dernier coup de fil à la famille avant fermeture du portable pour ne pas gêner les autres occupants du car. Si tout le monde avait pu en faire autant...


Arrêt toutes les 2 heures pour se dégourdir les jambes, boire un café, avaler son en-cas. Il est interdit de manger dans le car : Très saine et très sage mesure.


Les chauffeurs - en France - se relaient toutes les 2 heures, et nettoient le pare-brise à grande eau.
Car propre et confortable. DVD projeté insipide.


Arrivée à 11 h 45 le lendemain matin à Lisboa-Oriente.
Direction vers l'hôtel en taxi pour 7 € 50.
Au retour nous prendrons le métro :  Ligne directe jusqu'à la gare routière pour 0,80 €...
Nous séjournerons 8 jours à Lisbonne.
A +++

Publié dans Lisbonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un petit coucou de Sigrid ! je vais suivre pas à pas ces quelques jours de voyage au Portugal, puisqu'il m'est difficile de partir en voyage avec mes cinq bouts de chou ! Bises
Répondre
G
<br /> Tes bouts de chou peuvent de temps à autre jeter un oeil sur mes pérégrinations.<br /> Vu la dextérité avec laquelle ils manipulent la souris... ils auront cliqué sur tous les articles avant que je ne fisse de les rédiger.<br /> <br /> <br />