Bienvenue sur overblog

Publié le par Gracianne

Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur overblog. Vous pouvez le modifier ou l'effacer via la section "publier" de l'administration de votre blog.

Bon blogging

L'équipe d'overblog

PS : pour vous connecter à votre administration rendez-vous sur le portail des blogs overblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
comment pense tu alimenter le blog, aux evenements ou tous les jours??bizzz
Répondre
G
<br /> J'alimenterai tous les jours ou tous les 2 jours... jai tellement de photos en stock... et j'en prends bcp aussi...Et les sujets abordés seront fonction de mon humeur. Agréable et ... changeante<br /> comme tout le monde sait.<br /> Mais je rédige aussi sur un autre blog www.bearn-gaves.com<br /> Tu peux jeter un oeil aussi... entre autres sur la dernière manifestation d'art contemporain à Salies de Béarn que j'ai couverte.<br /> A +++<br /> <br /> <br />
D
super idée de te voir via blog, tu est plus présente comme ça. bizzzzzzzzz : D et M
Répondre
G
<br /> Effectivement, ce sera l'occasion de vous montrer ce que j'ai vu ! Bises et Amitiés. de gb.<br /> <br /> <br />