Ceux qui travaillent.

Publié le par Gracianne

En-dessous de la passerelle menant au musée du marquis de la Fronteira.

Rythme en musique de martellement...tant sur le pavé que sur le lit de sable pour ne pas perdre la cadence en rebondissements de l'outil.

Dans le quartier de Rossio.

Le samedi et mardi matin : Chine à la Feira da Ladra.

Un bon café au musée des Azulejos.











A la recherche des cartes postales anciennes sur les petits villages
des départements
64 et 40.
Pyrénées-atlantiques et Landes.


même en vacances, elle travaille.... elle !













Racolage actif... ça a marché !
nous avons gentiment dîné.

Autre racolage : quartier des docks... comme à Miami...
là on ne nous a rien proposé...



A +++

Publié dans Lisbonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est drole il y a beaucoup de points communs avec Rome!! les pavés , le raccolage :o)....<br /> Aujourd'hui j'ai dit que je voyageais dans mon fauteuil grace aux blogs...et cela continue..<br /> Bon Dimanche!
Répondre
G
<br /> Dimanche pluvieux dans mon Pays Basque-Béarn... alors j'internaute... merci de m'interpeller sur des points similaires ici et ailleurs. Je vais ressortir quelques photos prises l'an dernier en<br /> Crète. Bonne fin de WE. Gracianne<br /> <br /> <br />
J
C'est drole il y a beaucoup de points communs avec Rome!! les pavés , le raccolage :o)....<br /> Aujourd'hui j'ai dit que je voyageais dans mon fauteuil grace aux blogs...et cela continue..<br /> Bon Dimanche!
Répondre